Sequels Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
**************MERCI DE POSTER DES RÉPONSES DANS LE RP COLLECTIF DE OUT BREAK DANS LA ZONE DE "DOGS SEQUELS KILLERS RPG"! ********************* NOUS RECRUTONS DE NOUVEAUX MEMBRES N'HÉSITEZ PAS A NOUS FAIRE DE LA PUB!!**************
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Oslow

Kamui Oslow


Masculin Age du personnage : Chèvre
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2011
Ancienneté dans le rp : 33
Localisation : Au silence.

Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Empty
MessageSujet: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫    Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:42

FICHE D'IDENTITE

    NOM: Oslow
    PRENOM: Kamui
    DATE DE NAISSANCE: 22 juin.
    AGE CONNU: 17 ans.
    LIEU DE NAISSANCE: Osaka.
    SURNOM ( expliquez d'où il vient): A lui donner. Matricule 85247 ? *sort*
    PROVENANCE AVANT INSERTION A "D.S.K.": Centre de redressement pour mineur, Okinawa.
    ORIGINE : Japonaise et Russe.
    NATIONALITE: Japonaise.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
    Etes-vous un des 7 nevrosés? Oui ? *w*


    LA FAMILLE

    LE PERE: Oslow Siegfried
    Origine : Russes.
    Age: 48 ans.
    Taille/poids/Couleur de cheveux/Couleur des yeux/:
    Mesurant un mètre quatre vingt cinq pour quatre vingt dix kilos, cet homme est athlétique, voir même baraqué, pour son âge. Ses yeux sont gris clair. Ses cheveux sont poivre et sel.
    Métier: Ancien membre du Kgb, ébéniste.

    LA MERE: Miyamoto Jun.
    Origine : Japonaise.
    Age: 39 ans.
    Taille/poids/couleur de cheveux/Couleurs des yeux/:
    Un mètre soixante de féminité pour cinquante kilos, gracile et gracieuse, ses cheveux sont noirs de suie, tout comme ses yeux.
    Métier: Designer.

    FRERES ET SOEURS: //
    Nom/prénom/age

    AUTRES MEMBRES IMPORTANTS DE LA FAMILLE:

    Oncle Grishka / Ancien membre du Kgb, fait dans l'import export de bois exotique/ 45 ans / Un mètre soixante dix, souple et très fins, il est plus fort qu'il 'y parait, à les yeux bleu océan et les cheveux blonds.


    =======VOUS========


    LE PHYSIQUE

    Taille : Un mètre soixante quinze.
    Poids: Soixante kilos de muscle.
    Couleur des yeux: Kamui à les yeux bleus gris, comme son père.
    Couleur et longueur des cheveux: Cheveux mi long (lui arrivant au niveau de la nuque voir plus), il à les cheveux noirs d'origine, mais se les est teints en rouge sombre.
    Forme du nez: Aquilin mais assez discret.
    Bouche : Ses lèvres sont charnue, assez rouge, ses dents sont terriblement pointues pour un être humain.
    Taille pointure: Il porte du 42.
    Complexe physique: Il complexe sur les multiples cicatrices qu'il porte dans le dos, c'est pourquoi personne ou presque ne le verra torse nue.
    Cicatrice:
    Comme cité ci dessus, il en possède de nombreuses, pas très esthétiques (si on peut dire ça d'une cicatrice), dans le dos. Deux qui partent des omoplates et descende vers le bas, et d'autres plus petites et nombreuses, lui constellent le bas du dos.
    Tatouage: Non.
    Piercing: Deux, un à l'arcade sourcilière et l'autre à la langue.
    Tâche de naissance:
    Un truc informe au niveau du bas du ventre (ou le bassin quoi).
    Musculature sur une échelle de 10: neuf, voir dix, il est sec et entretient son corps
    .
    Graisse sur une échelle de 10: Varie de un à Zéro.

    Tenue vestimentaire :
    Toujours très décontracté, Kamui porte souvent un hoodies dans des couleurs neutres ou au maximum blanc, dont il rabat la capuche en toutes occasions. Des tee-shirts stylés, avec des motifs modernes, et des baggy ou des pantalons ajustés. Il lui arrive de porter des chaussures de skate, ou alors des DocMartins, cela dépends de ses envies.
    De manière général donc, ses tenues changent souvent, mais c'est très rares de le voir porter un costume cravate ou autres tenues conventionnelles.

    Bijoux: des bagues à chacun de ses doigts.

    A quel groupe de la population pensez vous appartenir? Grunge/décontracté/bizarre.

    Vision sur une échelle de 10 : 10, il n'a aucun de problème pour ça.
    Developpement du toucher sur 10: Idem.
    Développement de l'ouie sur 10: Idem.
    Développement de l'odorat sur 10: Idem.
    Développement du goùt sur 10: 5, à cause de la cigarette et de certains coups qu'il à reçut.

    Handicap: Aucun connu à ce jour.
    Allergie: A la noisette.
    Problèmes de santé : Psychopathie.
    Avez vous déjà eu une maladie grâve? Si oui laquelle?
    Etes vous sujet à des maladies bénignes à répétition ? Le rhume ? xD
    Avez vous de l'asthme? Non.
    Avez vous des problèmes cardiaques? Non.
    Que préférez vous ? Le jour ou la nuit? La nuit tout les chats sont gris, mais le matin, c'est pas mal non plus.
    Le nombre d'heures en moyenne que vous dormez par nuit: 6 heures grand maximum.
    Phobie: Des prisons (les vraies).
    Etes vous sujet aux cauchemars ou aux terreurs nocturnes? Ça lui arrive.

    Antécédents chirugicaux: Opéré de l'appendicite.
    Antécédents familiaux niveau maladie grâve: Aucun.
    Avez vous des tendances suicidaires? Non.
    Etes vous sujet à l'automutilation? Non.


    CARACTERE :

    10 adjectifs résumant mes défauts:
    - Indiscipliné.
    - Psychopathe.
    - Arrogant, ou plutôt fat.
    - Capricieux.
    - Dément.
    - Agressif, violent même.
    - Cartésien.
    - Un peu pervers, mais juste un peu !
    - Associable.
    - Vulgaire, voir même insultant.

    10 adjectifs résumant mes qualités:
    - Obstiné.
    - Intelligent.
    - Délirant.
    - Magnétique.
    - Taiseux.
    - Obéissant (faut savoir le prendre c'est tout.).
    - Perspicace.
    - Tenace.
    - Curieux.
    - Méthodique.

    Etes vous supersticieux? Bah, non.
    Angoissez vous rapidement? Absolument pas !
    Qu'est ce que le silence provoque chez vous?
    Un calme intérieure intense et une bonne humeur incroyable ! Pour une fois qu'on vient pas me faire chier avec des piaillements inutiles !

    Si vous êtiez une arme que seriez vous?
    Fusil à double canon sciés, je te fais deux petits trous devant, et deux gros derrière !

    Si vous étiez un animal que seriez vous?
    Moi ? Je suis le roi de la savane ! Un lion !

    Si vous étiez une plante que seriez vous?
    Tu me pose une colle mec ! J'en sais foutrement rien !

    Si vous étiez une insecte que seriez vous?
    Une grosse tarentule bien dégueulasse !

    Si vous étiez en face de la mort que lui diriez vous?
    Eh connasse ! T'as que ça à foutre que de me faire chier ?!

    Pensez vous que les maths puissent résoudre et diriger le monde?
    Heu, non.

    Si vous deviez changer quelque chose dans votre physique , ce serait quoi et pourquoi?
    Ca te regarde pas, salope ! (Ces cicatrices, et la couleur de ses cheveux).

    Si vous deviez changer quelque chose dans votre mental , ce serait quoi et pourquoi?
    Ma bonne humeur et ma sympathie constante eheheheh ! (Son instabilité mentale car il n'aime pas être manipuler par quelque chose qui lui semble extérieur à sa propre conscience).
    Une bonne raison de me lever le matin: Mon poing dans ta tronche !
    Le plat préféré: Un bon plat de spaghetti bolognaise !
    La boisson préférée: Le café.
    Le style de musique que j'écoute: Electro, rock assez grunge, parfois du rap us, mais jamais de truc tout pourris genre J-pop ou je sais pas quoi là !
    Ma couleur fétiche: Le rouge sombre si sa t'intéresse !
    Mon heure fétiche: 14 heures.
    Mon sport préféré: La boxe anglaise, mais j'aime bien le football américain aussi, et le systema, mais c'est pas vraiment un sport !
    Mon odeur préférée: Celle du sang fufufufu ! Non je déconne, j'aime bien l'odeur du jasmin... Mais tu répète ça je t'étripe !

    La raison pour laquelle vous avez accepté de signer avec les SHEIGAN trois ans d'enfer: C'était soit ça, soit trois ans de plus dans un centre à la sécurité maximal pour délinquants majeurs ! Et au moins, j'ai une perspective d'avenir !

    Ce que vous redoutez le plus à D.S.K: Le co-directeur, c'est un vicieux !

    Qu'est ce qui vous donne la certitude que vous n'allez pas y mourrir? Parce que c'est moi qui tue huhuhuhu.

    10 objets que vous avez le droit d'emporter sur le camp ( les vêtements , les bijoux, et les produits de beauté, ou de salle de bain ne sont pas compter dedans. Les armes y sont aussi interdites) :
    - Son Mp3
    - Ses clopes.
    - Des briquets.
    - Un stylet.
    - Sa becane ... ? Pleaaaase *_*.
    - Son casque (forcéééément).
    - Une seule et unique photo de famille
    .
    -

    -
    -


    CODE: Je le trucide ? =D


Dernière édition par Kamui Oslow le Lun 28 Mar - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Sheigan
Admin
Hinomura Sheigan


Masculin Age du personnage : Buffle
Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancienneté dans le rp : 39
Localisation : Tu veux pas savoir

Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Empty
MessageSujet: Re: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫    Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:19

Sois le bienvenu!

Hum alors rectifions certains petits points, j'aurais pu te valider sans soucis, si tu n'avais pas émis l'hypothèse de vouloir devenir un des 7 nevrosés. Pour ma part , je suis d'accord. Mais tu dois juste modifier de trois petites choses.

Les nevrosés sont des gamins vraiment instables, déséquilibrés, atteint de pathologies psychiatriques diverses. En l'occurence, toi ce serait un sadisme aigu et j'en passe. Mais n'emploie pas le terme sociopathie. Les sociopathes sont conscients de leur déséquilibre et l'utilise consciencieusement. Les nevrosés ne sont pas sociopathes, ce sont des psychopathes, qui ne maitrisent pas grand chose , et sont complètement imprévisibles.
Tu dois préciser ces problemes psychatriques dans les problemes de santé.

Si tu veux devenir un des 7 nevrosés. Sache une chose , tu es libre 24/24 à la seule condition que tu ne fasses pas trop le con. Dans quel cas, tu es enfermée dans ta chambre, capitonnée bien entendu , jusqu'à ce que tu sembles calmé.
Tu n'appartiendrais à aucune classe, et ton supérieur serait Emichi SHEIGAN, puis moi. Personnellement il est plus atteint que les névrosés donc bon, je m'inquiete pas.
Pour la moto , je peux te l'accorder que si tu es un névrosé. On va considéré qu'à chaque fois que tu déconnes , je te la confisque.

Si tu ne désires pas faire un déséquilibré mental profond, alors c'est non pour la moto , tu devras être au même régime que les autres élèves. Et en fonction de ton degré de sociopathie ( les élèves sociopathes sont en classe psychotic ) on verra dans quelle année on te placera. A toi de choisir ^^

Tiens moi au courant de la suite et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://destroysoulssold.forumgratuit.org
Kamui Oslow

Kamui Oslow


Masculin Age du personnage : Chèvre
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2011
Ancienneté dans le rp : 33
Localisation : Au silence.

Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Empty
MessageSujet: Re: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫    Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:48

Je vais modifier ça ^^. La sociopathie ne m'intéressait que pour sa partie "Désintérêt pour le monde et les relations envers les autres", mais psychopathe c'est bien aussi. C'est surtout un mec utlra violent et complétement désaxé par ses traitements en maisons de corrections, qui tape sur tout ce qui bouge sans qu'il soit d'accords.

Pour le reste, je suis okay ^^ ("Noooooon pas ma becaaane .___. !").

edit : c'fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Sheigan
Admin
Hinomura Sheigan


Masculin Age du personnage : Buffle
Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancienneté dans le rp : 39
Localisation : Tu veux pas savoir

Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Empty
MessageSujet: Re: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫    Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:02

Bon allez, j'te la laisse ta bécane.
On va considéré que ca fait partie intégrante de ton personnage. Mais interdiction de tuer quoi que ce soit avec. Benvenue chez les 7 nevrosés, j'ai hâte de voir ce que tu sais faire. Bon rp!

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://destroysoulssold.forumgratuit.org
Kamui Oslow

Kamui Oslow


Masculin Age du personnage : Chèvre
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2011
Ancienneté dans le rp : 33
Localisation : Au silence.

Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Empty
MessageSujet: Re: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫    Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:34

Promis j'écraserais personne, parole de scout ! =D

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Empty
MessageSujet: Re: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫    Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sequels Killers  :: ================ :: IDENTITIES :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: