Sequels Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
**************MERCI DE POSTER DES RÉPONSES DANS LE RP COLLECTIF DE OUT BREAK DANS LA ZONE DE "DOGS SEQUELS KILLERS RPG"! ********************* NOUS RECRUTONS DE NOUVEAUX MEMBRES N'HÉSITEZ PAS A NOUS FAIRE DE LA PUB!!**************

 

 CONTEXTE GENERAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinomura Sheigan
Admin
Hinomura Sheigan


Masculin Age du personnage : Buffle
Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancienneté dans le rp : 39
Localisation : Tu veux pas savoir

CONTEXTE GENERAL Empty
MessageSujet: CONTEXTE GENERAL   CONTEXTE GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:01

DOGS SEQUELS KILLERS
===================
CONTEXTE GENERAL 110323083231189475

" Il y a de cela bien longtemps, on dressait les gamins à la matraque, au pain, et à l'eau croupie... Etre né où on est né n'a jamais été un cadeau...Et les temps on changeait , les moeurs se radoucissent... Connerie. Les assassins sont devenus des prétentieux, inefficaces, bruyants, maladroits, et qui aiment se montrer et se faire mousser... Pathétiques petites choses. J'ai été brimé, formater, massacrer psychologiquement pour obéir, plier mais jamais rompre, pour finir par devenir une arme silencieuse et pointilleuse. Mon boulot : éliminer les autres, ceux qui étaient théoriquement mes collègues.

On me payait pour éliminer ceux charger de tuer ... ceux qui échouer, ceux qui faisaient trop de bruit et ainsi restaurer l'éthique de l'assassin. Puis notre père est mort. J'ai pris en charge mon petit frêre...Emichi, à l'époque ados. Nous avions une fortune restreinte... une famille aisée en déchéance. J'ai tout placé dans une énorme propriété: En totalité , 513 hectares, dont une forêt , des terrains massacrés, une usine de traitements de déchets toxiques, un étang pollué. En 2 ans , j'ai fait travaillé et j'ai payé une misère des intouchables. Desynfection , renovation partielle, réadaptation.

L'Objectif: Créer DOGS SEQUELS KILLERS. Une établissement de dressage pour sales merdeux en mal d'ego surdimensionné, de visions dégueulasses, et de vies foutues. Ma selection? Coté recrues : que des mineurs japonais , des délinquants garçons et filles déjà incarcérés , multirécidivistes dangereux. Leur dernière chance : celle que je leur offre. Je suis leur dernier inquisiteur.

Ils vont être transférés ici. Tout le monde s'en fout d'eux, même les autorités, puisque si ça ne tenait qu'à eux , ils auraient déjà une balle entre les deux yeux. Rien de plus que de la racaille meurtrière, des gamins défaillants. Des chiens errants qui ont besoin d'être calmés, et à qui je vais foutre un collier de force s'il faut. Je vais en faire des assassins de luxe, des hommes de mains hors paire, des effaceurs introuvables , des espions convoités, des gardes du corps de milliardaires.
Ils auront 3 ans, pour survivre. 3 ans pour apprendre. 3 ans pour devenir des perles assasines. On va leur en faire baver... Ils vont vomir de fatigue , de douleur , de famine. Ils vont connaitre les fers, les coups, la torture psychologique et physique....Et j'en passe. "

BIENVENUE A DOGS SEQUELS KILLERS.
Revenir en haut Aller en bas
https://destroysoulssold.forumgratuit.org
 
CONTEXTE GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombino général 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sequels Killers  :: HRP PRISE D'EMPREINTES: HOME AUTEURS :: CONTEXTE ET REGLEMENTS :: CONTEXTE-
Sauter vers: