Sequels Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
**************MERCI DE POSTER DES RÉPONSES DANS LE RP COLLECTIF DE OUT BREAK DANS LA ZONE DE "DOGS SEQUELS KILLERS RPG"! ********************* NOUS RECRUTONS DE NOUVEAUX MEMBRES N'HÉSITEZ PAS A NOUS FAIRE DE LA PUB!!**************
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)

Aller en bas 
+2
Hinomura Sheigan
Ken Kobayashi
6 participants
AuteurMessage
Ken Kobayashi

Ken Kobayashi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Euh... J'suis pas sur un forum de rencontres?

Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Empty
MessageSujet: Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)   Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:47

Spouik à vous! (bruit de la noisette qui craque sous les pattes d'un écureuil hypertrophié)

J'me suis aperçu qu'il y avait pas d'endroit où souhaiter, cordialement, joyeusement, hypothétiquement et paranormalement un anniversaire à quelqu'un.

Je sais, j'ai pas posté ma fiche, c'est mal. Vous en faites pas, ça arrive bientôt, faites moi souffrir autant que vous voulez, faudra juste prendre un ticket et faire la queue.
Quand au fait que je débute avec un message de flood, c'est juste une coïncidence, n'y voyez pas message subliminal.

Tout ça pour dire que j'inaugure le topic de moi, par moi, (et avec l'aide de moi) pour souhaite un bon anniv' à (là j'ai oublié le pseudo, j'vais chercher, bougez pas, je reviens vite) Hinomura.

Bon anniv' à Hinomura!


T'as enfin dépassé le quart de siècle!

Encore désolé du dérangement. (c'est juste une expression, j'suis pas désolé et totalement fier de ce que j'ai fait mais au moins, je le dit pour la forme)

PS: Si d'aventure vous avez l'impression que j'me suis planté par ce que le forum l'indique pas, vous n'auriez pas totalement tord. Mais étant donné que je pars du principe que j'ai raison, j'attends l'intéressé pour confirmer ça.

PS²: Si vous trouvez une banane, pensez à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Sheigan
Admin
Hinomura Sheigan


Masculin Age du personnage : Buffle
Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancienneté dans le rp : 39
Localisation : Tu veux pas savoir

Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)   Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:25

Putain , fallait pas le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://destroysoulssold.forumgratuit.org
Danzu Koï

Danzu Koï


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)   Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:28

BON ANNIVERSAIRE HINOOOOO' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Sheigan
Admin
Hinomura Sheigan


Masculin Age du personnage : Buffle
Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancienneté dans le rp : 39
Localisation : Tu veux pas savoir

Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)   Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:28

merci a vous c'est trés gentil quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destroysoulssold.forumgratuit.org
Nathan W. Johnson

Nathan W. Johnson


Féminin Age du personnage : Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancienneté dans le rp : 29

Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)   Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:35

Bon anniversaire o/
Si tu veux, je t'offres mon perso pour toute cette journée (et après même *BAM*)
Revenir en haut Aller en bas
Sui Sandaku

Sui Sandaku


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)   Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:42

Oooooh on veut nous cacher des choses ? =3

Joyeux Anniversaire Hino ~

Je t'offre un de mes pogs pour la peine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com
Ken Kobayashi

Ken Kobayashi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Euh... J'suis pas sur un forum de rencontres?

Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)   Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:57

Reporter Ken à votre service, bientôt en exclusivité pour vous, le magazine people de DSK.
Photo choc, dossiers compromettant, relations ambiguës, il y en aura pour tout les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Vahan

Cruz Vahan


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Trouves toi un GPS, tu verras, c'est pratique

Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)   Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:07

owi, les dossiers =D
bon anniv' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)   Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to yooooou (sens-toi visé toi qui à ton anniversaire aujourd'hui!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sequels Killers  :: FLOODLAND :: ========================= :: DEFOULOIR-
Sauter vers: