Sequels Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
**************MERCI DE POSTER DES RÉPONSES DANS LE RP COLLECTIF DE OUT BREAK DANS LA ZONE DE "DOGS SEQUELS KILLERS RPG"! ********************* NOUS RECRUTONS DE NOUVEAUX MEMBRES N'HÉSITEZ PAS A NOUS FAIRE DE LA PUB!!**************
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Art Of Negociating A Turn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kobayashi

Ken Kobayashi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Euh... J'suis pas sur un forum de rencontres?

The Art Of Negociating A Turn Empty
MessageSujet: The Art Of Negociating A Turn   The Art Of Negociating A Turn Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:00

Carte
D'identité


Données

  • NOM: Kobayashi
  • PRENOM: Ken
  • DATE DE NAISSANCE: 29/07/1990
  • AGE CONNU: On est en 2011, la magie des mathématiques ayant créé l’arcane secrète et transgénérationelle de la soustraction, le résultat qui me vient à l’esprit serait presque 21.
  • LIEU DE NAISSANCE: Liechtenstein
  • SURNOM: Sa clairvoyance et son intuition lui ont valu une assimilation à la connaissance issu du texte sacré dravidien, utilisé au début comme une boutade faisant référence à une possible science infuse, il s’est avéré que la réalité rattrape la fiction. D’où son appellation actuelle, Veda.
  • PROVENANCE AVANT INSERTION A "D.S.K.": Dubaï
  • ORIGINE: Nippo-Suisse
  • NATIONALITE: Luxembourgeoise
  • ORIENTATION SEXUELLE: Varie selon différent facteurs tels que l’alcoolémie ou le taux de substance illicite dans le sang.
  • ANNEE INTEGREE:
  • SPECIALITE DEMANDEE:
  • METIERS: Professeur d'informatique et de piratage, instructeur théorique des techniques de combat et autres stratégies corporelles et DJ de l'occasionnel.
  • Etes-vous un des 7 névrosés?


Famille

  • LE PERE: Kobayashi Soichiro
  • Origine: Japonaise
  • Age: 42
  • Taille/poids/Couleur de cheveux/Couleur des yeux/: 1m69/57kg/Brun/Noir
  • Métier: Président du conseil d’administration dans une Zaibatsu

  • LA MERE: Parker Alysa
  • Origine: Américaine
  • Age: 37
  • Taille/poids/couleur de cheveux/Couleurs des yeux/: 1m72/45kg/Châtain/Bleu
  • Métier: Comptable dans un fond d’investissement offshore suisse

  • FRERES ET SOEURS:
    -Fils unique

  • AUTRES MEMBRES IMPORTANTS DE LA FAMILLE:
    -Heihachi Mishima/ 66ans/Actionnaire majoritaire de la société de son père, accessoirement parrain de Ken.


Moi


Physique

  • Taille: 1m76
  • Poids: 58kg
  • Couleur des yeux: Noir de jais
  • Couleur et longueur des cheveux: Blond partiellement décoloré
  • Forme du nez: Épaté
  • Bouche: De belles dents blanches couronné par de fines lèvres.
  • Taille pointure: 42
  • Bonnet:
  • Complexe physique: Aucun, s’assume totalement et pleinement, au grand malheur des autres.
  • Cicatrice: Dans le coup. Accident impliquant un sémaphore, une baignoire et un fraisier.
  • Tatouage:
  • Piercing: Multiples aux oreilles.
  • Tâche de naissance:
  • Musculature sur une échelle de 10: Si 10 est Usain Bolt et 0 Susan Boyle, je suis à 7.
  • Graisse sur une échelle de 10: 2

  • Tenue vestimentaire: Loin de l’excentricité et de son opposé la négligence, son style soigné est avant tout uniforme. Etant toujours dans la fleur de l’âge, on notera l’influence décontractée mais correcte de sa tenue. Abordant des teintes visitant allégrement les couleurs froides, sa garde-robe sera constituée de vêtements qui le rendrait moins surprenant sur un terrain de golf que dans un établissement scolaire.
  • Bijoux: Outre l’héritage familial, il aura quelques petites breloques ayant une valeur sentimentale telle que la chevalière porte-parole du destin de la famille depuis plusieurs générations.
  • A quel groupe de la population pensez vous appartenir? Transgenre. Littéralement.

  • Vision sur une échelle de 10: Le regard perçant du geek est acéré tel le coréen jouant à Starcraft, soit 10.
  • Developpement du toucher sur 10: Un bon contact tactile dans toutes situation, ça vaut 8 !
  • Développement de l'ouie sur 10: Aucune anomalie détectée, 7.
  • Développement de l'odorat sur 10: S’il était un Nez, il serait pas là. 7.
  • Développement du goùt sur 10: Vous avez gagné le dîner presque parfait, félicitations ! 10

  • Handicap: La lourde obligation de supporter un ramassis de dégénérés au quotidien.
  • Allergie: Aucune
  • Problèmes de santé: Une santé de fer.
  • Avez vous déjà eu une maladie grâve? Si oui laquelle? La varicelle. A 2 ans. J’ai eu mal.
  • Etes vous sujet à des maladies bénignes à répétition? Niet
  • Avez vous de l'asthme? Nada
  • Avez vous des problèmes cardiaques? Que dalle
  • Que préférez vous ? Le jour ou la nuit? La nuit, tous les chats sont gris. Et on prend des bains de minuit.
  • Le nombre d'heures en moyenne que vous dormez par nuit: Entre 3 et 8, ça dépend des saisons.
  • Phobie: Je suis anatidaephobe, et j’en souffre.
  • Etes vous sujet aux cauchemars ou aux terreurs nocturnes? Mais heureusement, c’était seulement dans un cauchemar, donc totalement occasionnel. Cette fois là, j’étais en avion, je me suis endormi difficilement à cause du bourdonnement incessant dans mes oreilles. Lorsqu’enfin, après d’innombrables efforts, j’atteins la quiétude de l’âme, mon esprit tourmenté rêve que quelque part, dans cet avion, un canard m’observe. Influence néfaste de ce fond de chanson française désuète.

  • Antécédents chirugicaux:
  • Antécédents familiaux niveau maladie grâve: Mon arrière grand-mère par alliance souffrait d’un diabète de type I qui l’a emporté. Paix à son âme.


Caractère

  • 10 adjectifs résumant mes défauts:
    - Inexpressif
    - Solitaire
    - Solidaire
    - Arbitraire
    - Cachottier
    - Familier
    - Accessible
    - Intéressé
    - Impulsif
    - Polyvalent


  • 10 adjectifs résumant mes qualités:
    - Ambitieux
    - Calculateur
    - Perfectionniste
    - Nihiliste
    - Inventif
    - Extraordinaire
    - Arriviste
    - Optimiste
    - Attentif
    - Malin


  • Etes vous superstitieux? Absolument pas.
  • Angoissez vous rapidement? En aucun cas.
  • Avez vous des tendances suicidaires? Je ne suis pas emo prépubère.
  • Etes vous sujet à l'automutilation? Grand dieu, non !
  • Qu'est ce que le silence provoque chez vous? Une sensation de calme et d’apaisement.

  • Si vous êtiez une arme que seriez vous? Un marteau-piqueur.
  • Si vous étiez un animal que seriez vous? Born to be a panda !
  • Si vous étiez une plante que seriez vous? Scarlett Carson
  • Si vous étiez un insecte que seriez vous? Un scarabé rhinocéros.
  • Si vous étiez en face de la mort que lui diriez vous? Toi et moi, faut qu’on ait une discussion sérieuse.

  • Pensez vous que les maths puissent résoudre et diriger le monde? Humble mortel, les maths ont déjà résolu le monde, la réponse à la grande question sur l’univers et le reste, c’est 42. Ensuite pour le diriger, survis 6 mois sur terre sans informatique, ensuite on en reparle.

  • Si vous deviez changer quelque chose dans votre physique, ce serait quoi et pourquoi? Mes côtes flottantes, elles flottent trop.
  • Si vous deviez changer quelque chose dans votre mental, ce serait quoi et pourquoi? Faire évoluer la polyvalence du statut de défaut à celui de qualité, projet utopique.

  • Une bonne raison de me lever le matin: L’odeur des croissants.
  • Le plat préféré: Golden Opulence Sundae
  • La boisson préférée: White Russian
  • Le style de musique que j'écoute: Electro
  • Ma couleur fétiche: Noir
  • Mon heure fétiche: 23h59
  • Mon sport préféré: Le curling.
  • Mon odeur préférée: Une senteur florale et épicée..

  • La raison pour laquelle vous avez accepté de signer avec les SHEIGAN trois ans d'enfer: Business is business. Et c’est toujours un plaisir de partager ses compétences et d’éduquer la génération future. C’est le bon moment pour la lobotomisé de la société de consommation environnante.
  • Ce que vous redoutez le plus à D.S.K: De me casser un ongle.
  • Qu'est ce qui vous donne la certitude que vous n'allez pas y mourir? La voyante que j’ai consulté avant de me pointer m’a dit que j'aurai une longue vie heureuse avec des enfants et des petits enfants.

  • 10 objets que vous avez le droit d'emporter sur le camp:
    - Le tire bouchon
    - La cave à vin
    - Mon moleskine
    - La photo de famille
    - La verrerie
    - Mes 2 téléphones portables
    - Ma liste de trucs à pas oublier d’emmener
    - Mon chat
    - Ma corde à linge
    - Mon lampadaire


CODE: Je lui propose un verre, sors la vaseline et indique que j’ai rangé les menottes à fourrure rouge dans le tiroir de la commode.



Dernière édition par Ken Kobayashi le Lun 4 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Sheigan
Admin
Hinomura Sheigan


Masculin Age du personnage : Buffle
Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancienneté dans le rp : 39
Localisation : Tu veux pas savoir

The Art Of Negociating A Turn Empty
MessageSujet: Re: The Art Of Negociating A Turn   The Art Of Negociating A Turn Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:39

Sois le bienvenu!
Fidèle à ton image de scientifique.
Ravu de te compter parmi nous. On va faire une chose. Au 42ème rp , je t'offre 10 points XD. Ca te donnera une raison suplémentaire d'aimer ce nombre XD.

Bon rp , tu es validé !

*va commander des canards pour le quartier professeur XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://destroysoulssold.forumgratuit.org
Ken Kobayashi

Ken Kobayashi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Euh... J'suis pas sur un forum de rencontres?

The Art Of Negociating A Turn Empty
MessageSujet: Re: The Art Of Negociating A Turn   The Art Of Negociating A Turn Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:15

C'est vil et fourbe.
2 questions sinon.
Au niveau informatique, à part ce prof, j'ai pas trouvé grand chose, est-ce que mes fonctions m'amènent à gérer et à faire la maintenance du réseau sur le camp? (intrusion sécurité, etc)
Secundo, est-ce que je peux faire du trafic de points? 8D (genre un second marché d'achat, revente et crédit)

[Et à part ça, pour le canard, te fais pas chier, j'ai précisé à la question suivante que toute l'action se passait dans un rêve, si je vois un volatile, je l'étrangle avec un parpaing, et je le fous à la cocote]

PS: C'est jouable de postuler en passant pour le DJ de l'occasionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Art Of Negociating A Turn Empty
MessageSujet: Re: The Art Of Negociating A Turn   The Art Of Negociating A Turn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Art Of Negociating A Turn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sequels Killers  :: ================ :: IDENTITIES :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: