Sequels Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
**************MERCI DE POSTER DES RÉPONSES DANS LE RP COLLECTIF DE OUT BREAK DANS LA ZONE DE "DOGS SEQUELS KILLERS RPG"! ********************* NOUS RECRUTONS DE NOUVEAUX MEMBRES N'HÉSITEZ PAS A NOUS FAIRE DE LA PUB!!**************
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'suis pas perdue... tu me suis...? (Cruz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xia Tan, l'arlequin

Xia Tan, l'arlequin


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

J'suis pas perdue... tu me suis...? (Cruz] Empty
MessageSujet: J'suis pas perdue... tu me suis...? (Cruz]   J'suis pas perdue... tu me suis...? (Cruz] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52

La sensation de sentir les âmes sur elle... Une envie de marcher pieds nus. Non y'a des branches par terre... L'envie de crier. non , on risquerait de venir la chercher pour un truc comme une mission. On l'a mit dans un truc avec du machin matelassé sur les murs. Elle peut même plus écouter les fantômes d'à coté. Ils peuvent plus entrer. C'est triste. Alors elle sort. Elle est bien dehors. C'est pas comme d'habitude, mais elle a pris Titou , son chat crevé qui pue la mmort et qui est d'une couleur grise pourrie pas top. Quoi il est beau. Il voulait pas devenir son ami, alors elle l'a tué . Maintenant , il veut bien. Il est gentil , il mord plus. Ses mains passent leur temps à caresser ce poil doux et ... non en fait il est raiche et collant. Des restes de sang , elle le lave pas des masses. Et puis , c'est mieux qu'au début où c'était vraiment sanguinolant ce truc. Il marche le long d'une allée et s'engouffre sous les arbres, dans les feuilles mortes. C'est sympa , le vent est frais , les âmes lui tournent autour. c'est un autre monde... le sien.

Les collants rayés se déplacent entre les troncs, ses cheveux noirs et blancs flottant sous les bourrasques. Ca sent la neige. Elle le sent. Elle le ressent. Il va bientot faire trop froid. Elle devrait rentrer peut être. Sauf que ... c'est pas trop prés, alors faire demi tour. nan , elle veut pas. Ses converses montantes passent dans les feuilles mouillées sans se stopper et le bruissement des branches qui se frottent caresse doucement son oreille. Elle lève le visage vers le haut et se mord la levre. Elle n'est pas trés grand, mais son look la rend imposante dans la personnalité. Il se met à sautiller sur place en tournant en rond, le chat au bout d'une main couverte couverte d'une mitaine en laine rayé.

Le soleil décline. Elle s'en fiche. la nuit , c'est son terrain de chasse. C'est son envie de voir plus loin , de rencontrer d'autres créatures. Elle ne mord pas. Juste quand on la contrarie.
Mais tu la contrarieras pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas perdue... tu me suis...? (Cruz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sequels Killers  :: ==================== :: DOGS SEQUELS KILLERS :: LA FORET D'IYUNEKA :: LES SOUS BOIS-
Sauter vers: