Sequels Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
**************MERCI DE POSTER DES RÉPONSES DANS LE RP COLLECTIF DE OUT BREAK DANS LA ZONE DE "DOGS SEQUELS KILLERS RPG"! ********************* NOUS RECRUTONS DE NOUVEAUX MEMBRES N'HÉSITEZ PAS A NOUS FAIRE DE LA PUB!!**************
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 euuuuuh.... Bonjour? !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Bréa

Aya Bréa


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : ca depends.

euuuuuh.... Bonjour? ! Empty
MessageSujet: euuuuuh.... Bonjour? !   euuuuuh.... Bonjour? ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:59

FICHE D'IDENTITE


NOM: Brea
PRENOM: Aya
DATE DE NAISSANCE: 24 decembre 1991
AGE CONNU: 19 ans
LIEU DE NAISSANCE: Washington
SURNOM ( expliquez d'où il vient): je ne crois pas en avoir, Aya c’est déjà bien assez court comme ca !
PROVENANCE AVANT INSERTION A "D.S.K.": j’etait dans un institute psychiatrique a Washington, mais comme je causait apparement trop de prejudice a mes parents, ils ont decidés de m’envoyer loin ! ca fait longtemps maintenant
ORIGINE : americaine
NATIONALITE: né aux Etats Unis
ORIENTATION SEXUELLE: heterosexuelle, enfin, je crois, j’ai jamais essayé les filles !
METIERS : …. Aucun =/
Etes-vous un des 7 nevrosés? oui, je crois, c’est ce que j’ai lu sur ma fiche en tout cas.
LA FAMILLE


LE PERE: Hyde Bréa
Origine : Americain
Age: 50 ans
Taille/poids/Couleur de cheveux/Couleur des yeux/: 1m87/ 80 kilos/ blancs/ bleux
Métier: secretaire d‘etat a la defense

LA MERE: Gabrielle Monsigny
Origine : Francaise
Age: 43 ans
Taille/poids/couleur de cheveux/Couleurs des yeux/: 1m59/ 53 kilos/ blonde/ Bleux
Métier: Directrice du NCIS

FRERES ET SOEURS:
Nom/prénom/age Brea/ Eve/ 16 ans

AUTRES MEMBRES IMPORTANTS DE LA FAMILLE: aucun
Nom/prénom/age/métier

=======VOUS========



LE PHYSIQUE

Taille : 1m54
Poids: 49kg
Couleur des yeux: bleu clair
Couleur et longueur des cheveux: blonds, coupe carrée
Forme du nez: petit, fin, et droit
Bouche ( lèvres dents...) : pulpeuse, petites bien blanches
Taille pointure: 37
Bonnet ( pour les filles)90A
Complexe physique: dans l’ensemble, je m’aime bien
Cicatrice: beaucoup, pour la plupart a cause des Twisted ! j’aime pas ces trucs ! quelques unes aux orteils, mais c’est a cause de la danse classique quand j’était petite.
Tatouage: aucun
Piercing: a part les Oreilles, non.
Tâche de naissance: euh, non !
Musculature sur une échelle de 10: 1
Graisse sur une échelle de 10: 0

Tenue vestimentaire : oh, au niveau vestimentaire, c‘est pas vraiment fixé en fait. J’aime bien changer de temps en temps, voire même assez souvent en fait. Bon, apres il faut dire qu’ils finissent rapidement dans un sale etat de rapiecement avancé, je sais pas pourquoi !
Bijoux: Trois bracelets en argent au bras droit, et un dogtag ayant appartenu a ma mere, il faut pas le dire, je lui ai piqué !
A quel groupe de la population pensez vous appartenir? Bah, pour moi, normal, je crois !
Vision sur une échelle de 10 : 8, sauf quand y’a trop de soleil, la, ca pique !
Developpement du toucher sur 10: 6, j’ai trop de plaies sur les doigts, ca insensibilise un peu
Développement de l'ouie sur 10: 10
Développement de l'odorat sur 10: 10
Développement du goùt sur 10: 10

Handicap: sur mon dossier j’ai put lire « delire schyzophrenique hallucinatoire ce qui implique parfois de legers troubles de la personalités. » mais je sais pas ce qu’ils veulent dire. Ah, et, je m’essoufle vite aussi !
Allergie: je crois pas
Problèmes de santé : mes plaies me grattent
Avez vous déjà eu une maladie grâve? Si oui laquelle? ils appellent ca MST , mais j’veux pas en parler
Etes vous sujet à des maladies bénignes à répétition ? des migraines, et des fois je coagule mal
Avez vous de l'asthme? non
Avez vous des problèmes cardiaques? non
Que préférez vous ? Le jour ou la nuit? Le jour, y’a moins de twisted
Le nombre d'heures en moyenne que vous dormez par nuit: une ou deux
Phobie: j’aime pas les twisted
Etes vous sujet aux cauchemars ou aux terreurs nocturnes? le peu que je dort, oui

Antécédents chirugicaux: quelques unes, comme l’apendicite, et d’autres pour recoudre et refermer mes plaies, même qu’une fois, ca avait touché les organes, ils ont reusi a suturer
Antécédents familiaux niveau maladie grâve: non, enfin, je sais pas, on me dit jamais rien.
Avez vous des tendances suicidaires? Non, je veux vivre
Etes vous sujet à l'automutilation? il parait que oui, moi je leur dit que c’est les twisted, mais ils me croient pas, ils disent que c’est dans ma tete
CARACTERE :


10 adjectifs résumant mes défauts:
- folle
- irrationnelle
- perdue
-impressionable
- fragile
- instable
- très peu resistante
- prompte a s’auto mutiler
- paraoiaque
- pleurnicheuse
10 adjectifs résumant mes qualités:
- sociable
- gentille
- prevoyante
-solidaire
-instinctive
- jolie
- riche
- très bonne tireuse
- agile
- erudite
Etes vous supersticieux? non
Angoissez vous rapidement? oui
Avez vous des tendances suicidaires? non
Etes vous sujet à l'automutilation? oui
Qu'est ce que le silence provoque chez vous? j’aime pas ca, ca veut dire qu’ils arrivent

Si vous êtiez une arme que seriez vous? je sais pas, j’m’y connais pas bien, je dirait simple, un desert eagle
Si vous étiez un animal que seriez vous? j’aime bien les chats, j’en avait un quand j’était petite
Si vous étiez une plante que seriez vous? les roses blanches, c’est joli
Si vous étiez une insecte que seriez vous? un papillon
Si vous étiez en face de la mort que lui diriez vous? NON, je veux pas mourir *pleure*

Pensez vous que les maths puissent résoudre et diriger le monde? j’ai jamais été forte en maths

Si vous deviez changer quelque chose dans votre physique , ce serait quoi et pourquoi? enlever mes cicatrices
Si vous deviez changer quelque chose dans votre mental , ce serait quoi et pourquoi? moi je vais tes bien, arretez de penser le contraire

Une bonne raison de me lever le matin: Ils m’auront pas dans mon sommeil
Le plat préféré: les cup noodles, c’est bon, et ca va vite.
La boisson préférée: le coca cola c’est bon
Le style de musique que j'écoute: j’aime bien tout, surtout les musiques de jeux vidéos.
Ma couleur fétiche: le blanc
Mon heure fétiche: je sais pas! Midi ?
Mon sport préféré: j’aime bien la danse
Mon odeur préférée: mon parfum !

La raison pour laquelle vous avez accepté de signer avec les SHEIGAN trois ans d'enfer: Mon papa et ma maman qui m’y ont envoyés !
Ce que vous redoutez le plus à D.S.K: y’a des twisted ?
Qu'est ce qui vous donne la certitude que vous n'allez pas y mourir? Laissez moi tranquil, je veux pas mourir.

10 objets que vous avez le droit d'emporter sur le camp ( les vêtements , les bijoux, et les produits de beauté, ou de salle de bain ne sont pas compter dedans. Les armes y sont aussi interdites) :
- un album photo
- une carte bleue, donnée par papa et maman
- une psp
- des jeux de psp
- des ecouteurs
- un lecteur mp3
-un telephone a ligne securisé pour que papa et maman me parle, mais c’est le directeur qui le garde
-un carnet de croquis
-des crayons
-

CODE:Arretez, laissez moi tranquil * pleure *



Dernière édition par Aya Bréa le Sam 9 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Sheigan
Admin
Hinomura Sheigan


Masculin Age du personnage : Buffle
Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancienneté dans le rp : 39
Localisation : Tu veux pas savoir

euuuuuh.... Bonjour? ! Empty
MessageSujet: Re: euuuuuh.... Bonjour? !   euuuuuh.... Bonjour? ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:08

Bienvenue à toi.
Le dossier est assez léger question troubles psychologiques, mais il en faut bien une moins nevrosé que les autres. Je pense qu'en développant ton perso , tu vas te rendre compte que finalement , elle a d'autres tares psychologiques. Notamment dans une schyzophrénie, il y a une forcément plus agressive que l'autre. C'est un développement de la personnalité généralement par protection.

Cela dit , je te souhaite de bon rp , tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destroysoulssold.forumgratuit.org
 
euuuuuh.... Bonjour? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sequels Killers  :: ================ :: IDENTITIES :: PRESENTATIONS EN COURS-
Sauter vers: