Sequels Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
**************MERCI DE POSTER DES RÉPONSES DANS LE RP COLLECTIF DE OUT BREAK DANS LA ZONE DE "DOGS SEQUELS KILLERS RPG"! ********************* NOUS RECRUTONS DE NOUVEAUX MEMBRES N'HÉSITEZ PAS A NOUS FAIRE DE LA PUB!!**************
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT DE D.S.K. ( le règlement du camp pour les personnages)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinomura Sheigan
Admin
Hinomura Sheigan


Masculin Age du personnage : Buffle
Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancienneté dans le rp : 39
Localisation : Tu veux pas savoir

REGLEMENT DE D.S.K. ( le règlement du camp pour les personnages) Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE D.S.K. ( le règlement du camp pour les personnages)   REGLEMENT DE D.S.K. ( le règlement du camp pour les personnages) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:42

Bien , comme précédemment dit , et grossièrement énoncé, ici , vous êtes dans un camp de dressage. Une prison pour ados contrariés, Névrosés, et complètement cinglés, mais qui ont un potentiel énorme d'aprés les frêres SHEIGAN.
Vous avez bien lu. Il y a le mot camp, le mot prison, et le mot dressage.
Le pourquoi de ce que vous faites là , cela a été dit dans le contexte général et même dans l'intro de la page d'accueil, donc si vous n'avez pas compris , ça se révèle un problème alors retournez-y.

Comme dans tout établissement , il y a des règles à respecter. Toute règle enfreinte vous vaudra une sanction de la part du directeur. Ne faites pas genre, on est dans le rp, personne s'en préoccupe. Toute la propriété est sous caméra, et les balances ne sont pas rares. Je sais tout , moi ou mon frêre. Je peux donc intervenir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment dans un des rp , si je juge bon de le faire. A moi que nous jugions bon d'attendre pour mieux vous exploser la tête ensuite. Cela fait partie d'une partie du piment du jeu. L'imprévisible. Un genre d'adrénaline que le membre ne soupçonne pas.
Bien, venons en aux règles:

REGLEMENT INTERIEUR DE D.S.K.

1. Vous perdez votre statut de citoyen libre. Vous êtes à nous. A partir du moment où vous signez le contrat d'inscription au programme D.S.K., vous nous vendez aussi votre existence pendant 3 ans. Nous avons signé un contrat avec les autorités comme quoi votre mort sera considérée d'accidentelle. Pour eux , nous n'assassinons pas, nous faisons de l'épuration de sale vermine précoce. C'est crue , mais ils le prennent comme ça , alors qu'en fait vous vallez tellement plus que ça pour nous.

2. Vous obéissez. Peu importe l'ordre , vous obéissez.
3. Il est interdit d'avoir une arme sur soi , en dehors des cours habilités pour ça.
4. Il est strictement interdit de violer, de tuer, de torturer sans en avoir reçu l'ordre.
5. Il est interdit de se battre jusqu'au coma sans en avoir reçu l'ordre.
6. Il est interdit d'utiliser les armes dites de proscrites dans l'enceinte du Camp.

7. Sortir de D.S.K. = La mort
8. Il est déconseillé de se promener dans les souterrains, le dedale, la salle de torture, la forêt la nuit, et aussi sur le chemin de ronde de l'enceinte.
9. Il est interdit de pénétrer dans les locaux qui ont un code d'accés, ainsi que dans la batisse du personnel , ou les appartements des SHEIGAN sans autorisation.
10. Il est interdit de se battre avec un membre du personnel sans ordre préalable.
11. Il est interdit de refuser une mission, ou un exercice.
12. Toute note en dessous de 3/20 en interrogation théorique, ou cours ordinaire seront sanctionné de deux jours de cachot.
13. Il est interdit de communiquer avec l'extérieur autrement que par lettre. Aucun colis ne passera le portail. Pas de coup de téléphone. Vous avez l'épicerie qui fournit même les clopes , l'occasionnel l'alcool, et l'infirmerie les doses de drogue pour les plus dépendants.

14. Les cours sont obligatoires tout comme les missions.
15. Toute échec a une mission sera sanctionnée par les dirlo.
16. 10 echecs aux missions : La mort
17. Attenter à la vie d'un des dirlo = La mort
18. Tenter d'attenter à un membre du personnel = Trés sévère punition
19. Mutinerie = Tous les mutins seront enfermés dans le dédale. Les 20% qui sortiront en derniers seront éxécutés.
20. Le camp possède un réseau intranet. Vous avez accés à pas mal d'informations, mais c'est un internet filtré. Pas de Msn , de forum , de sites ou vous pouvez communiquer avec l'extérieur.

21. Dégradation de locaux = 2 jours de cachot
22. tentative de destruction du mur d'enceinte = 10 jours de cachots avec passage à tabac.
23. Destruction d'une partie de l'enceinte = Mort
24. Il est interdit de voler quoi que ce soit ( ex: des cassettes de surveillance ), ou de fuguer dans un endroit de la propriété pour vous cacher ( ex: la forêt)
25. Vous avez le droit de boire, de faire la fête à l'"occasionnel", de danser et de vous éclater, à la seule condition que vous soyez opérationnel le lendemain matin.
26. Les jours de congés : Le dimanche.
27: Le début des jours est à 8h00, et se termine ou commence en fonction de votre emploi du temps qui vous est donné dans la zone appropriée.
28. Il n'y a pas de couvre feu. Vous êtes grands. Autant profiter de la vie avant de mourir *petit sourire pas net*
Revenir en haut Aller en bas
https://destroysoulssold.forumgratuit.org
 
REGLEMENT DE D.S.K. ( le règlement du camp pour les personnages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT A RESPECTER POUR LES AUTEURS
» Signature du réglement (OBLIGATOIRE)
» Synopsis des missions: Explications pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sequels Killers  :: HRP PRISE D'EMPREINTES: HOME AUTEURS :: CONTEXTE ET REGLEMENTS :: CONTEXTE-
Sauter vers: