Kamui Oslow
Age du personnage : Messages : 8 Date d'inscription : 27/03/2011 Ancienneté dans le rp : 33 Localisation : Au silence.
| Sujet: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫ Dim 27 Mar - 23:42 | |
|
Dernière édition par Kamui Oslow le Lun 28 Mar - 11:13, édité 2 fois | |
|
Hinomura Sheigan Admin
Age du personnage : Messages : 70 Date d'inscription : 21/03/2011 Ancienneté dans le rp : 39 Localisation : Tu veux pas savoir
| Sujet: Re: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫ Lun 28 Mar - 8:19 | |
| Sois le bienvenu!
Hum alors rectifions certains petits points, j'aurais pu te valider sans soucis, si tu n'avais pas émis l'hypothèse de vouloir devenir un des 7 nevrosés. Pour ma part , je suis d'accord. Mais tu dois juste modifier de trois petites choses.
Les nevrosés sont des gamins vraiment instables, déséquilibrés, atteint de pathologies psychiatriques diverses. En l'occurence, toi ce serait un sadisme aigu et j'en passe. Mais n'emploie pas le terme sociopathie. Les sociopathes sont conscients de leur déséquilibre et l'utilise consciencieusement. Les nevrosés ne sont pas sociopathes, ce sont des psychopathes, qui ne maitrisent pas grand chose , et sont complètement imprévisibles. Tu dois préciser ces problemes psychatriques dans les problemes de santé.
Si tu veux devenir un des 7 nevrosés. Sache une chose , tu es libre 24/24 à la seule condition que tu ne fasses pas trop le con. Dans quel cas, tu es enfermée dans ta chambre, capitonnée bien entendu , jusqu'à ce que tu sembles calmé. Tu n'appartiendrais à aucune classe, et ton supérieur serait Emichi SHEIGAN, puis moi. Personnellement il est plus atteint que les névrosés donc bon, je m'inquiete pas. Pour la moto , je peux te l'accorder que si tu es un névrosé. On va considéré qu'à chaque fois que tu déconnes , je te la confisque.
Si tu ne désires pas faire un déséquilibré mental profond, alors c'est non pour la moto , tu devras être au même régime que les autres élèves. Et en fonction de ton degré de sociopathie ( les élèves sociopathes sont en classe psychotic ) on verra dans quelle année on te placera. A toi de choisir ^^
Tiens moi au courant de la suite et je te valide | |
|
Kamui Oslow
Age du personnage : Messages : 8 Date d'inscription : 27/03/2011 Ancienneté dans le rp : 33 Localisation : Au silence.
| Sujet: Re: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫ Lun 28 Mar - 11:48 | |
| Je vais modifier ça ^^. La sociopathie ne m'intéressait que pour sa partie "Désintérêt pour le monde et les relations envers les autres", mais psychopathe c'est bien aussi. C'est surtout un mec utlra violent et complétement désaxé par ses traitements en maisons de corrections, qui tape sur tout ce qui bouge sans qu'il soit d'accords.
Pour le reste, je suis okay ^^ ("Noooooon pas ma becaaane .___. !").
edit : c'fait ^^ | |
|
Hinomura Sheigan Admin
Age du personnage : Messages : 70 Date d'inscription : 21/03/2011 Ancienneté dans le rp : 39 Localisation : Tu veux pas savoir
| Sujet: Re: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫ Lun 28 Mar - 12:02 | |
| Bon allez, j'te la laisse ta bécane. On va considéré que ca fait partie intégrante de ton personnage. Mais interdiction de tuer quoi que ce soit avec. Benvenue chez les 7 nevrosés, j'ai hâte de voir ce que tu sais faire. Bon rp!
Validé! | |
|
Kamui Oslow
| Sujet: Re: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫ Lun 28 Mar - 12:34 | |
| Promis j'écraserais personne, parole de scout ! =D
Merci ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamui - Today is gonna be a Bloody day ♫ | |
| |
|