Natsuki Yūhi
| Sujet: Natsuki Yūhi - « Hein ? quoi ? Qu'est-ce-qu'il se passe ? » Lun 28 Mar - 0:57 | |
| FICHE D'IDENTITE
NOM : Yūhi PRENOM : Natsuki DATE DE NAISSANCE : 12 Mai AGE CONNU : 17 années LIEU DE NAISSANCE : Kyoto SURNOM ( expliquez d'où il vient) : Aucun PROVENANCE AVANT INSERTION A "D.S.K." : Les relations de ma famille m'ont évité le trou. Mes parents ont tenté les centres de redressement et les écoles militaires, sans grand succès. ORIGINE(S) : Japonaise & Anglaise NATIONALITÉ : Japonaise ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ANNÉE INTÉGRÉE : Deuxième année SPÉCIALITÉ DEMANDÉE: Osmoz, j'ai déjà fait un tour chez les Séduc' MÉTIER: // Êtes-vous un des 7 névrosés ? Absolument pas
LA FAMILLE
LE PERE: Yūhi Kaito Origine : Japonais Age :53 ans Taille/poids/Couleur de cheveux/Couleur des yeux/ : 1m87, 80 kilos, cheveux noirs, yeux ambrés. Métier : Homme d'affaires LA MERE: Yūhi (nom de jeune fille : Walker) Cassidy Origine : Anglaise Age:45 ans Taille/poids/couleur de cheveux/Couleurs des yeux/ : 1m73, 53 kilos, cheveux blonds, yeux bleus. Métier: Ancienne Mannequin
FRERES ET SOEURS: Fille unique.
AUTRES MEMBRES IMPORTANTS DE LA FAMILLE: Nada.
=======VOUS========
LE PHYSIQUE
Taille : 1m71 Poids: 50kg Couleur des yeux : Orange Couleur et longueur des cheveux : Blonds, longs Forme du nez: Normale Bouche ( lèvres dents...) : Lèvres fines et rosées, dents d'une blancheur douteuse Taille pointure: 41 Bonnet ( pour les filles) : 95C Complexe physique : Ses orteils Cicatrice : Aucune Tatouage : Un code barre dans sa nuque Piercing : Dix au total, six sur l'oreille gauche, trois sur la droite, un sur le nombril Tâche de naissance : Une tâche informe sur l'avant bras gauche Musculature sur une échelle de 10 : 07 Graisse sur une échelle de 10 : 01
Tenue vestimentaire : Blouson en cuir noir et débardeur blanc quelconque, généralement assemblés à un baggy et des rangers Bijoux : Une chaîne au poignet, munie d'un cadenas doré A quel groupe de la population pensez vous appartenir ? Les snobs et gros riches culs
Vision sur une échelle de 10 : 10 Développement du toucher sur 10 : 10 Développement de l'ouïe sur 10 : 11 ! Développement de l'odorat sur 10 : 05 Développement du goût sur 10 : 06
Handicap : Aucun Allergie : A la poussière, aux produits laitiers Problèmes de santé : Hyperactivité quand je mange trop de sucre Avez vous déjà eu une maladie grâve ? Si oui laquelle ? R.A.S Êtes vous sujet à des maladies bénignes à répétition ? Mal de crâne Avez vous de l'asthme ? Non Avez vous des problèmes cardiaques ? Non Que préférez vous ? Le jour ou la nuit ? Je déteste la nuit, mais je hais le jour Le nombre d'heures en moyenne que vous dormez par nuit : 10h Phobie : Avoir des gosses Êtes vous sujet aux cauchemars ou aux terreurs nocturnes? Non
Antécédents chirurgicaux : Opération de l'estomac. Extraction des dents de sagesse, ça compte ? Antécédents familiaux niveau maladie grave : Alzheimer, cancers
LA CARACTÈRE
10 adjectifs résumant mes défauts: - Irresponsable - Feignasse - Fausse - Ego sur-dimensionné - Insensible - Blasphématrice - Grande je-m'en-foutiste - Sarcastique - Ironique - Désordonnée 10 adjectifs résumant mes qualités: - Sociable - Perfectionniste - Rapide - Observatrice - Sang froid sans faille - Pratique - Génie - Cultivée - Polie - Charismatique Êtes vous superstitieux ? Quand ça m'arrange Angoissez vous rapidement ? Non, relax ! Avez vous des tendances suicidaires ? Non Etes vous sujet à l'automutilation ? Non Qu'est ce que le silence provoque chez vous ? Rien
Si vous étiez une arme que seriez vous ? Une faux Si vous étiez un animal que seriez vous ? Un pingouin Si vous étiez une plante que seriez vous ? Une plante carnivore Si vous étiez une insecte que seriez vous ? Un cloporte ? Si vous étiez en face de la mort que lui diriez vous ? Merde alors
Pensez vous que les maths puissent résoudre et diriger le monde ? Non, pas franchement
Si vous deviez changer quelque chose dans votre physique, ce serait quoi et pourquoi ? Mes orteils Si vous deviez changer quelque chose dans votre mental, ce serait quoi et pourquoi? Nada, je suis parfaite
Une bonne raison de me lever le matin : Les flingues des surveillants ? Le plat préféré : Tarte aux fraises La boisson préférée : L'eau Le style de musique que j'écoute : Pop, électro Ma couleur fétiche : Le cramoisie Mon heure fétiche : L'heure où je peux enfin pioncer Mon sport préféré : La natation (même en hiver), l'escrime Mon odeur préférée : La mienne bien sûr !
La raison pour laquelle vous avez accepté de signer avec les SHEIGAN trois ans d'enfer : Mon père qui menaçait de me déshériter Ce que vous redoutez le plus à D.S.K : Le manque de sommeil Qu'est ce qui vous donne la certitude que vous n'allez pas y mourir ? Je suis la meilleure
10 objets que vous avez le droit d'emporter sur le camp ( les vêtements , les bijoux, et les produits de beauté, ou de salle de bain ne sont pas compter dedans. Les armes y sont aussi interdites) : Un ordinateur portable, une caisse à outils, un casque, une peluche yéti, un disque-dur externe, une clé usb, des hauts-parleurs, un petit coffre renforcé, un ipod, une caméra portative
CODE: Je lui dis que j'ai le sida ! | |
|
Hinomura Sheigan Admin
Age du personnage : Messages : 70 Date d'inscription : 21/03/2011 Ancienneté dans le rp : 39 Localisation : Tu veux pas savoir
| Sujet: Re: Natsuki Yūhi - « Hein ? quoi ? Qu'est-ce-qu'il se passe ? » Lun 28 Mar - 8:36 | |
| Sois la bienvenue.
J'ai juste une petite chose qui me chagrine. Normalement , tous les élèves entre en première année et nous décidons de les surclasser si leur rp et leur personnalité sont supérieurs à un première année. Mais là, je ne sais pas si tu es bonne en rp , ni ce que tu vaux en seduc ou en osmoz. Je veux bien tenter le coup , mais si tu t'avères meilleur en seduc , tu repasses en seduc , en espérant que je me trompe pas et que tu me sembles vraiment bonne en rp.
Je te souhaite une bonne continuation , et de bon rps. Tu es validée. | |
|