Sequels Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
**************MERCI DE POSTER DES RÉPONSES DANS LE RP COLLECTIF DE OUT BREAK DANS LA ZONE DE "DOGS SEQUELS KILLERS RPG"! ********************* NOUS RECRUTONS DE NOUVEAUX MEMBRES N'HÉSITEZ PAS A NOUS FAIRE DE LA PUB!!**************
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ARLEQUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xia Tan, l'arlequin

Xia Tan, l'arlequin


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

L'ARLEQUIN Empty
MessageSujet: L'ARLEQUIN   L'ARLEQUIN Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:53

NOM: TIAN
PRENOM: XIA
DATE DE NAISSANCE: Je sais pas
AGE CONNU: 17 ans
LIEU DE NAISSANCE: Osaka
SURNOM ( expliquez d'où il vient): L'arlequin.
PROVENANCE AVANT INSERTION A "D.S.K.": Issu du I.N.P.G.N, l'Institut National Psyciatrique pour les Grands Nevrosés à Tokyo . Elle y a été interné pendant plus de 11 ans depuis le meurtre de Kian. Elle
avait 6 ans.
ORIGINE : japonaise
NATIONALITE:Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hein? Le sexe c'est pas bien...
ANNEE INTEGREE : /
SPECIALITE DEMANDEE: /
METIERS : /
Etes-vous un des 7 nevrosés? OUI

LE PERE: (nom et prénom)/
Origine : /
Age: /
Taille/poids/Couleur de cheveux/Couleur des yeux/:/
Métier: /

LA MERE: (nom et prénom) /
Origine : /
Age: /
Taillepoids/couleur de cheveux/Couleurs des yeux/: /
Métier: /

FRERES ET SOEURS:
Kian...décédé

AUTRES MEMBRES IMPORTANTS DE LA FAMILLE:

Personne... Y'avait Kian , mais il a été vilain... oui ... et euh c'est sa faute ... j'voulais pas lui faire de mal , mais il... il a été vilain...

Taille : Plus petite que toutes les autres...
Poids: Euh on voit mes cotes... et puis j'ai une petite poitrine et euh...
Couleur des yeux: Clairs il parait . Ca fait mal avec le soleil... Mais je sais pas la couleur.
Couleur et longueur des cheveux: Noir et blanc. Des méches coupées n'importe comment coupé par tout et n'importe quand. Teinte par de la javel , il y a un peu de temps. Deux grandes mèches de 70 cm de chaque coté des oreilles...Et le reste coupé mi long en pétard .

Forme du nez: Euh ... bah c'est un nez quoi ...*louche dessus*
Bouche ( lèvres dents...) : Euh ... comme une fraise?
Taille pointure: Euh , celle qui rentre dans mes chaussures.... Je veux que celle là... Alors vous avez pas besoin . PAS BESOIN... non...
Bonnet: J'ai pas de bonnet O.O Ca applatit mes cheveux.
Complexe physique: Les cicatrices...
Cicatrice: Elle en a partout sur tout
le corps. Des cicatrices de mutilation le plus souvent soit par elle meme comme ses bras massacrés , ou bien des bastons de psychiatrie entre patients . Ca choque trés soivent .
Tatouage: Aucun

Piercing: Aucun
Tâche de naissance: Un petit cercle sur l'arrière de l'oreille.
Musculature sur une échelle de 10: 8
Graisse sur une échelle de 10: 2 ( ses fesses un peu , et ses cuisses un peu)

Tenue vestimentaire : Style arlequin. Toujours vetu de noir et de blanc. Elle ne supporte pas les couleurs sur elle. En rayé noir et blanc sur elle on trouve: Ses collants en laine, ses mitaines, parfois certains hauts et une écharpe de trois mètres de long , qui traine derrière elle par terre. Elle porte des converses montantes noires aux lacets blancs jusque sous les genoux. Des jupes courtes noires ou blanches, des hauts simples , cols roulés ou décoltés.
Bijoux: Aucun , elle pourrait se faire du mal avec.
A quel groupe de la population pensez vous appartenir? LES DINGUES?

Vision sur une échelle de 10 : Myopie . 4
Developpement du toucher sur 10: 10
Développement de l'ouie sur 10: 10
Développement de l'odorat sur 10: 10
Développement du goùt sur 10: 6

Handicap: Je suis pas folle... arrêtez de pas me croire , ça M'ENERVE !!!!!!!!!!!!
Allergie: J'ai des boutons quand je mange du fromage. Et ça me gratte quand des insectes me piquent.
Problèmes de santé : Euh.... bah... Des fois je vois des choses, et puis y'a aussi l'arlequin, et puis ... non sinon ça va ... ( en réalité , elle souffre de schizophrénie aigue, de paraphrénie , de violence compulsives, de delirium, d'instabilité lunatique aigue, et d'angoisses provoquées)

Avez vous déjà eu une maladie grâve? Si oui laquelle? Nan ... Ah si une fois, du sang est sorti de mon nez...
Etes vous sujet à des maladies bénignes à répétition ? J'ai des fois mal au crâne....mais je sais pas si c'est un truc bemachin là...
Avez vous de l'asthme? Euh je sais pas ce que c'est .
Avez vous des problèmes cardiaques? C'est quoi...
Que préférez vous ? Le jour ou la nuit? Euh.... je sais pas, je compte pas... on me réveille tout le temps. Ils veulent pas que je dorme trop...pourquoi ils veulent pas... Moi je les aime pas...
Le nombre d'heures en moyenne que vous dormez par nuit: Je compte pas.

Phobie: La domination d'un homme... oui , et d'une femme aussi ... et euh ... , l'enfermement d'une cellule... ça , ça fait peur à force... les
murs blancs et le bruits des verrous... c'est vraiment ... non , faut pas les laisser approcher... j'ai rien fait , c'est pas moi... quand quelqu'un ne cesse de parler, les aiguilles de seringue, les musiques trop violentes.
Etes vous sujet aux cauchemars ou aux terreurs nocturnes? Oui. Au point de m'y croire encore quand je suis réveillée et de me faire du mal. On m'a dit que c'est ce que je faisais...

Antécédents chirugicaux: Les plaies suturées
Antécédents familiaux niveau maladie grâve: Nan

CARACTERE:
10 adjectifs résumant mes défauts:
- Antidomination excéssive
- allergique aux gens
- succeptible
- Animale
- Excentrique
- Solitaire
- Excéssive
- imprévisble
- instable
- Violente
10 adjectifs résumant mes qualités:
- silencieuse
- obstinée
- n'a peur de rien par pure inconscience
- analytique
- inventive
- intelligente
- méfiante
- sensible
- sauvage
- caline

Etes vous supersticieux? C'est quoi ...?
Angoissez vous rapidement? Oui... mais c'est pas moi , c'est eux aussi...
Avez vous des tendances suicidaires? Ca veut dire quoi?
Etes vous sujet à l'automutilation? JE sais pas ...
Qu'est ce que le silence provoque chez vous? L'habitude. J'ai pas le droit à la musique sauf mon petit mp3 roh des fois quand je suis sage...

Si vous êtiez une arme que seriez vous? On m'a dit que je pouvais pas en avoir parce que je suis pas stable... et grande... Que je pourrais faire mal aux gens , alors je sais plus trop ce qui existe...
Si vous étiez un animal que seriez vous? Je serai Titou , comme mon chat crevé.
Si vous étiez une plante que seriez vous? un lys
Si vous étiez une insecte que seriez vous? Une chenille
Si vous étiez en face de la mort que lui diriez vous? T'es qui...

Pensez vous que les maths puissent résoudre et diriger le monde? Les... Maths?

Si vous deviez changer quelque chose dans votre physique , ce serait quoi et pourquoi? Ma taille, je voudrais être la plus grande du monde pour pouvoir tous les ecraser ... ils arrêteraient de se moquer de moi...je suis pas folle...
Si vous deviez changer quelque chose dans votre mental , ce serait quoi et pourquoi? je suis pas folle...

Une bonne raison de me lever le matin: Je me couche pas. Des fois , je fais dodo assis. Mais ça fait mal au dodo...
Le plat préféré: les beignets de crevette... et la salade au vinaigre balsamique...C'est trés bon... j'en voudrais tout le temps mais ils veulent pas...
La boisson préférée: Le coca
Le style de musique que j'écoute: J'écoute pas.
Ma couleur fétiche: Le noir et blanc
Mon heure fétiche: Sais po , j'ai pas d'heure.
Mon sport préféré: Sais po
Mon odeur préférée: La fraise

La raison pour laquelle vous avez accepté de signer avec les SHEIGAN trois ans d'enfer: Po moi qu'aie signé...
Ce que vous redoutez le plus à D.S.K: Rien.
Qu'est ce qui vous donne la certitude que vous n'allez pas y mourrir? J'aime pas ... non , emi , il a dit que je mourrais pas.... il l'a dit hein...

10 objets que vous avez le droit d'emporter sur le camp ( les vêtements , les bijoux, et les produits de beauté, ou de salle de bain ne sont pas compter dedans. Les armes y sont aussi interdites) :
- Monsieur Titou , un chat crevé noir et blanc empaillé qu'elle traine partout comme un doudou
- Un pendentif en forme de goutte d'eau dans son soutif. Un truc
protecteur...
- Un mp3 rond et blanc
- des stickers phosphorescents.
- un pafum qui sent la fraise
- un feutre noir indélébile...
-
-
-
-

CODE: T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Emichi Sheigan
Admin
Emichi Sheigan


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2011

L'ARLEQUIN Empty
MessageSujet: Re: L'ARLEQUIN   L'ARLEQUIN Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:29

Hahaha ^^
Bon bah validé hein x)
Tu peux aller rp Razz
Bienvenue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARLEQUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sequels Killers  :: ================ :: IDENTITIES :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: